Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Arcanes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces GF
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Euh.. Bonjour .. ? :x

Aller en bas 
+2
Movie
Vulpix
6 participants
AuteurMessage
Vulpix




Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2014

Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:03

Bonjouuuur

Tout d'abord je tient par commencer par un point important qui justifiera tout par l'avenir : Je suis Blonde et je vais écrire un Pavé.
Voilà cette étape passée je commence donc ma candidature en précisant que j'suis une quiche niveau forum et que j'sais même pas si j'suis au bon endroit .. ç_ç

Moi Irl :

Alors Moi Irl (en speed pasque au pire vous apprendrez a me connaitre si je rentre xD) ça donne

Angélina, 17ans, Actuellement sans activités hors Gf
J'aime le chocolat (comme toute personne humaine sur cette terre, Hommage au personnes allergiques, vous avez raté votre vie Mad )
J'suis Petite, Brune (Oui j'ai dis Blonde en haut mais c'pasque j'me teint les cheveux j'ai honte de ma nature profonde qui ressort a chacune de mes phrases pour me troll)

Moi Ig :

Une Redemptrice de niveau 80 au pseudo de Vulpix amatrice de Costumes (je comble ma frustation de pas pouvoir acheter tout ce que je veux irl ig :'( )

J'ai donc un Set Lingot 70 Full réenchant Int (Sauf les bottes elles m'ont gavées..)
Full perle Int +9 ou 2-3 partie avec Int +9 & Vit +2 (Ouai bon j'avoue manque une perle sur le torse)
Il est presque full +16, me manque 2 partie et j'ai la flemme (vous le remarquerez j'suis une grosse flemmarde)
J'ai aussi un Torse Violet Réenchant Int +15 avec Perle +16% & 12% Dèf Physique

Niveau Gold J'ai : Bâton 80 +16 D'amplification Full Aggra 4
Maillet 70/60 (et le 40 orange pour proc)
Boubou 65. Relique 60/65/70PréGold/70Violette Perlée 12% / 10% Attaque Mag & 15% Dégats CC Mag
Bon après j'ai d'autre truc mais si je commence a énumérer les golds 50 etc, leur lvl de pex + fortif .. x)
Les Objets que j'use le plus souvent sont pex entre 40 & 50

Je suis Presque Full spé, j'ai fait les plus importantes pour ce que je fais me manque que les Spé dps Phys

Réputations :
Kaslow/Technopolis/Ilya à 50k
Académie de Magie : 26k
Syndicat des Mineurs : 6k
Explorateur : 36k
Compagnie des Océans : 16k
Messager Sprite : 36k
Tout les Autels Sprite à 16k Sauf Eugénie, Jundo et Siropas

Niveau Talents J'ai les talents de base lvl 4 (du moins ceux que j'utilise)
Talents Ancestraux : Acuité Magique 1
Chant Réactif 1 (ou 2 je ne sais plus si le 2 est accessible au lvl 80 si oui j'ai le 2 si non bah j'ai le 1 x) )
Explosion du Sacré 1
Plaie Cicatrisée 1
Je m'excuse ils doit en manquer et certains des noms sont peut-être incorrects .. Ne pouvant me connecter a Gf en même temps qu'une Page Internet Tourne (Merci Pc en carton) je peut difficilement faire mieux, je m'aide du wiki mais .. Le wiki ca reste le Wiki T-T

Je vous mettrais bien des Screens mais comme dis plus Je suis blonde et je sais pas trop comment faire Mad

Bref continuons, J'ai mes 2 Accessoire Gold (lvl 68 & 78 réenchant Ampli et Int)
J'suis en cours de faire une Cape Gold 80 en attendant j'suis avec une cape du Laby
J'suis souvent en Titre Force Brute quand j'ai pas le titre Hall

Bref je sais pas si j'ai été compléte sur cette partie sinon demander des détails j'y répondrait xD

Je suis co assez souvent souvent, Très souvent même
J'ai Mumble de Disponible aussi pour parloter c'est sympatoche

Bref sinon entre le moi irl et le moi ig y'a le moi qui regroupe les deux, c'est à dire ma personnalité ! x)
Donc j'suis belle, drôle, gentille, parfaite (et vantarde aussi faut l'avouer) Ouai non gardez juste le Drôle dans la liste xD
J'ai une sale tendance a mettre des majuscule un peu partout aux mots pasque j'aime bien x)
J'écrit un peu en abrégé sans que ce soit non plus du kikoolol
Je haie les kikoolol d’ailleurs tant qu'on en parle
J'suis assez Lunatique, un coup heureuse un coup au bout de sa vie mais on s'y fait vite xD
J'suis hyper Têtue et bourrée de fierté aussi
Je dirais que j'suis pas trop trop blonde (enfin pour une blonde j'suis pas trop conne ç_ç)
et le plus important .. Je suis une Grosse perverse Sm avec des Tendances sexuelles plutôt douteuse. Ouai non, disons juste que j'aime bien vaner sur le sexe sans pour autant être la chaudasse du siècle x) Ah oui et je suis vulgaire aussi même si c'est pas jolie pour une fille tant pis '-'

Bon, Pourquoi Arcanes et pas une autre ?

Et bien je suis plutôt solo depuis quelques temps su Gf, sans guilde (ou Guilde vide) et je n'aime pas les guildes surpeuplées...
Mais faut avouer que passer ses journées seule sur Gf c'est peu agréable
Du coup fesant du Laby avec l'archi de Lisa (J'abrège ton pseudo on est intime maintenant (a) ) On parlait comme ça des Guildes du Jeu et puis pourquoi ne pas venir à Arcanes ?
Je penchais déjà pour Arcanes a une époque mais hélas recrutement trop Hl
Ce que j'apprécierais de base chez Arcanes, sans la connaitre vraiment c'est le fait d'être loin des embrouilles / Taunt des autres "Grandes" Guildes
Et un niveau de maturité plus élevé ça se sent aux joueurs etc ^^
Alors je tente ma chance envers cette Guilde qui pourrait peut-être me convenir

Mes autres Guildes ?

Ce perso n'a pas fait énormément de Guilde, j'en ai créée une au tout début de mon perso juste pour QDG, elle n'a pas durée longtemps, au lvl 65 je suis allée chez OtherSide que j'ai quittée quand on m'a demandé de choisir entre mon love co et la Guilde ..
Après avoir quittée OtherSide moi et mon love avons donc Créée une petite Guilde du nom de Requiem actuellement Morte

Euh voilà, j'ai surement dû oublier des trucs .. Mais à force d'écrite des choses me viennent a l'esprit et d'autre s'en vont.. :/
Donc je m'arrêterais là en disant juste que si il y'a des questions j'y répondrais volontiers !

Je m'excuse si ça fait un peu trop Paté etc .. J'suis pas douée avec les Forums du coup mettre des couleurs etc ... Je m'en excuse et j'espère que ça ne troublera pas la lecture du pavé ci dessus T-T

Merci bien de votre temps et Bon jeu et j'espère a bientôt Ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Movie

Movie


Messages : 297
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:24

Haaaaaan.

Fille, 17 ans, lunatique, aime les pokémons (Vulpix => Goupix bande d'incultes ! Trop de Pu-pu-pu-puissance !!)

J'ai pas lu la partie stuff. J'connais ton perso, son évolution et tout s'qui s'en suis. J't'ai beaucoup observé quand j'étais encore sur Movie en 80, j't'avais croisé lvl 68 puis vu que tu farmais les mégaphone, j'ai vu ton ascension.

Nous sommes peu en ce moment. Beaucoup sont partis sur Aion. Nous remontons des 80. Mais certains restent en 91+. Si t'as mumble, ca remplacera l'autre mongole de Nova qui fait écrire et qui "ding Ding DING" tout l'temps sur mumu...

Pour. Ca fera des gens en plus, et j'm'ennuie en ce moment, c'mort en guilde a part Ryry qui a 10 ans d'age mental depuis qu'il a up 100.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryúk

Ryúk


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 31
Localisation : devant son pc n_n

Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:36

mais tg sale chinois ! c'est grace a moi que la guilde est tjrs connu tu me dois un grand merci !!!!!
*ok j'exagere la*  bref la guilde devien de plus en plus ennuyante alors un nouveau membre pourra nous ramené un peu d'ambience :p donc c'est un Pour de ma part
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Vulpix




Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2014

Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:13

Ouai je sais j'suis connue c'tout
Pokémon la base, une enfance, un mode de vie, une génération. <3
Bref Merci pour vos Pour de si bonne (ou tard ca dépend) Heure :3
Revenir en haut Aller en bas
ZeGamerFou

ZeGamerFou


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 32
Localisation : Sous les cocotiers '-'

Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitimeMar 2 Déc - 2:59

Hello,

Donc POUR car j'ai apprécié les quelques arênes où je t'ais croisé avec mon troll de 80. Et oé ça donneras + d'anime sur mumble. Attention quand même on est pas super super actif et beaucoup ont des horaires hyper décallé (moi le premier) Mad

HS totale: Genre Nova est sur mumble azy j'suis choqué ça ce passe quand j'suis pas là _i_
Ryry kikooette
Aji envoie la photo a walp de qui tu sais *tousse*

A tuuuute
Revenir en haut Aller en bas
Vulpix




Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2014

Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitimeMar 2 Déc - 4:26

J'ai des horaires pas mal aléatoires .. x)
J'peut être co a 3h de l'aprem comme a 3h du mar xD
Pour l'activité etc de la guilde en comptant le fait que même quand j'avais une guilde je jouais seule y'a vraiment pas de soucis x)
Je cherche pas la guilde over pété de monde super active etc mais plus une p'tite guilde sympa posée et Arcanes à l'air d'y convenir ^^

Tant que j'suis là je rajoute un p'tit point comme j'y pense
J'suis co a peu pret toute la journée sauf a partir de 18h à 23h/00h je suis sur skype avec mon bien aimé qui sors des cours
Je repasse en général après sur GF 1h ou 2 ^^

Voilàààà ~
Revenir en haut Aller en bas
Vulpix




Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2014

Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitimeMar 2 Déc - 5:51

Je lisais les autres postulations et j'ai remarqué que j'ai oublier de mentionner la reputation Elsa que je dois avoir à 26k par là
Sinon je peut prendre des screens les héberger et mettre le lien ?
Ça sera sûrement un peu plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Reevan




Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31

Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitimeMar 2 Déc - 9:03

Hello , bienvenue sur le fofo
Ta candidature est compléte, tu as mon POUR
a plus tard ig
Revenir en haut Aller en bas
Movie

Movie


Messages : 297
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:11

Sans plus attendre, je pense que tout le monde est OK. Un peu rapide, mais bon, les autres joueurs ne passent pas souvent sur le fofo.

Tu peux donc mp un Gardien. 

PS : J'sais pas qui peux recruter donc go mp n'importe quel Arcanes hein. C'est al dernière épreuve : trouver un recruteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:48

NON MAIS JAI PAS DIS MON MOT SALOP AJI T'A VU UNE MINETTE AYE TU TE SENS PLUUUUUUUUUS
Bon bah vu qu'AJI a pris la décision TOUT SEUL !
J'ai rien à dire alors que je comptais faire un jolie texte et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vulpix




Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2014

Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:22

Oh si fait moi un beau texte *-* et faudra tu vienne mumble me dire si oui ou non j'ai une voix de chaudasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 137
Date d'inscription : 30/04/2013

Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:06

Voici ce qui parait très intéressant , arcanes qui stop le recrutement de cougar et qui passe à autre chose de plus tentant , le retour de kaito ? xD

Sinon , si mon avis compte encore pour qq chose , et vu tu remplis les conditions actuels du recrutement , je te donne mon POUR

PS: sois prudente Movie = pédophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:22

Pourquoi tu donne ton avis ? On s'en fou ! Elle est deja dedans et reviens kaitoooo <3
Revenir en haut Aller en bas
Vulpix




Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2014

Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitimeVen 5 Déc - 4:25

Oe je sais que Movie c'est un Pédo Mad
Ça s'entend a la voix :'o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh.. Bonjour .. ? :x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour .. ? :x   Euh.. Bonjour .. ? :x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.. Bonjour .. ? :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes :: Hall Administratif :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: