Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Arcanes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces GF
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhiang




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 27 Sep - 9:52

Bien le bonjour aux membres d'Arcane

Avant pouvoir rédiger ma candidature au sein d'Arcane je souhaiterais rédiger une histoire qui pourrais peut être vous plaire ( ou pas ^^ ).

          Alors c'est l’histoire d'une personne qui ce nomme Zhiang.
Zhiang est arrivé sur Grand Fantasia il y a 4 ans a l'époque de la Béta Fermé, il avait un objectif d'être le plus level possible donc cette personne armée de patience et de volonté avait dis un jour " je vais persévérer dans mon objectif même si cela me coûter la vie, je me relèverais et je me battrais jusqu’à que la bataille soit finis ".

          Cependant Zhiang a rencontré de nobles personnes dans une ville qui ce nommais à l'époque Destiny une petite ville très charmante avec une petite population assez soudée dans l'ensemble.

          Soudain Le chef de guilde a décidé de mettre fin a ces jours en ne voulant pas blesser ces villageois. il a quitté cette magnifique ville en laissant deux bras droit s'entretuer pour le poste de chef. Ensuite malgré quelque disputes entre ces deux bras droits il y eu ce que l'on appelle une guerre civile ou la rien ne va plus.

          Lors de mon retour en ville avec mon personnage épuisée de sa conquête de pouvoir et de soif de pex il n'a pu remarqué que la ville était vide donc étant le rescapé de la ville il est partis conquérir une nouvelle terre pour terminer son objectif qui est le lvl 100

          Ensuite j'ai découverts un monde peuplé d’Elfes romantiques qui ce nomme Arcanes. Ayant peur d'être un étranger il demanda aux habitants d'aide pour rechercher une nouvelle guilde avec qui il pourrait faire de nouvelles connaissances.

          Pourra-t-il avoir la confiance et l'aide de cette ville en lui soumettant sa candidature ? La suite au prochain épisode qui s’annoncerait pourquoi pas épic


                                          IRL

Voila je me nomme guillaume j'ai 22 ans et j'habite aux Mans ( la ville au 24h ).
je suis blond aux yeux bleu mais sa osef x)

Alors actuellement en contrat avec l'entreprise Mcdonald ( et oui ) avec ce travail je souhaiterais devenir responsable de rayon, car je possède mon titre professionnelle employé de vente

A l'époque de grand fantasia je n'était un petit enfant sans conscience et sans maturité je voulais monter que j'étais bien meilleur que tous le monde alors que je valais pas un clou ( et j'affirme ce que je dis ). Depuis 2 ans j'ai adapté mon comportement en étant celui qui voudrais être calme,responsable, honnête et bien sûr mature. j'ai persisté dans ce domaine et puis j'ai été sélectionné pour être bénévolat au sein de Grand Fantasia
Donc ayant réussi tous ces testes je suis ce que je peux appeler [GS] depuis 1 ans et demi

J'aime lire des romans fantastiques et je remix également des musiques de tout styles ( objectif de sortir mon premier cd ) et puis j'aime l'informatique donc GF.

                                             IG

Je joue donc un gladiateur 81 qui ce nomme [GS]Zhiang
j'ai un stuff presque à jour que j'exposerais lors de mes screens a suivre
il me manque quelque gold/ violette 85 mais je suis en période de collecte donc je ne suis pas en retard pour le moment

j'ai également mon set pvp 85 qui n'est pas +15 c'est pourquoi j'ai un reroll qui full tp/laby afin de pouvoir finir de fortifier le set
et pouvoir crafter mes gold futur

voila actuellement j'ai ceci comme stuff  http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244604elf20140927112808.jpg

Pour ce qui est des réputations je suis en retard sur celle terre d'élsa car j'ai up 81 malgré une QDJ mais je baisse pas les bras je continuerais de progresser sur cette réputation afin d'avoir mes popo de reduction deg phy et mag je suis a 17K / 25 ou 26 K de mémoire

Pour les spé j'ai du faire quelque changement de super spe car un ne me plaisez pas mais j'ai quelque spe 75 non faite mais qui sera faite par la suite sa c'est garantie   http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=634978elf20140927112837.jpg

je joue également un prédateur 91 sur hypérion qui se nomme [GS]Taichi pour ceux qui connaissent ( ou pas x) )

Alors comme le disais dans la petite introduction je vien de la guilde Destiny une guilde amicale avec des joueur/ses vraiment sympathique qui on déserté la guilde car il n'y avais plus d'ambiance et que le chef a quitté la guilde et comme je le disais une fois que le chef avais quitté la guilde destiny était divisé en deux parties ceux qui voulais suivre l'ancien chef et ceux qui voulais ce crée une guilde à petit comité. du coup j'ai du m'absenter pour des problèmes de santé IRL ( et je suis un [GS] très fragile niveau santé ) et lorsque que je suis revenu il n'y avait plus personne sauf moi .

Alors pourquoi Arcane hum tous simplement être dans une guilde qui est connus dans son savoir vivre et le bien être de la communauté et une excellent réputation digne de ce nom me laisse penser de pouvoir y tenter ma chance et je suis sur a 100% que vous êtes actif cela se voit lors de vos classement ( prestige/vaillance/passion).

Alors j'aime bien le pve surtout car j'aime bien farmé comme un chinois les donjons mais je reste perplexe en pvp cela ne veux pas dire que je n'aime pas le pvp. bien sur par exemple en Gvg ma présence sera toujours au rendez-vous même si je me fait perfect
. je suis conscient des règles d'écoutes et d'organisation , il n'y a pas de problème concernant ceci

Mon temps de jeu => joue tous les jours

Voila je pense avoir fais le tour. je suis vraiment désolé d'avoir écrit un énorme pavé mais ceci explique mon état d'esprit en espèrent que vous me comprendrais

c'est sur ces belles paroles je vous laisse lire tranquillement et a plus tard sur Grand Fantasia

Cordialement [GS]Zhiang

P.S j'ai des soucis d'écriture donc navré pour les fautes d'orthographes ( clavier QWERTY )
Revenir en haut Aller en bas
Zhiang




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Un oublie    Candidature I_icon_minitimeSam 27 Sep - 10:09

Je n'ai pas mentionner dans la candidature que je déteste jouer seul en pvp je joue souvent en teamplay est c'est ainsi que qui me forge petit a petit mon gameplay qui n'est pas encore a bloc mais j'y travaille dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Movie

Movie


Messages : 297
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 27 Sep - 11:17

Bonjour à toi.

J'ai envie de rebondir sur une chose.

Notre activité PVE est quasi nulle actuellement. Nous avons presque tous up 91+ donc laby, c'mort. De plus, nous sommes bien plus axé PVP que PVE. Si tu as du mal avec le PVP, tu risques justement de jouer seul.

Aussi, tu n'as pas parlé de moyen de communication. Tu as mumble ? Mumble est indispensable chez nous. Le canal guilde est presque mort parce que toute la guilde vient sur mumble. Plus convivial et pratique.

J'attendrai les réponses à ces questions pour pouvoir traiter cette candid un peu plus profondément.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zhiang




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 27 Sep - 12:01

Bonjour Movie.

Pour répondre à tes questions:

Bien-sur le glad 81 montras bien évidement lvl 100 afin de vous rejoindre dans vos tranches de level donc pas de risque de exp seul mais en groupe bash mobs

Et oui je possède mumble afin d'être à l'écoute de l'organisation en terme de pve/pvp et sur surtout les taches qui seront conférer lors des gvg futures.

Cordialement [GS]Zhiang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 28 Sep - 8:51

bonjours et bienvenue sur notre forum je te remercie de nous porter cette attention particulière mais nous recrutons malheureusement 86+ je te propose de réitérer ton approche a se moment la encore merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Zhiang




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 28 Sep - 10:20

Bonjour Cyber

Pour ce qui du level je ferais tous mon possible d'atteindre le level requis j'ai juste a trouver de quoi up ( gemmes, charmes, etc... ) puis je vous recontacterais selon vos disponibilité pour la candidature ^^

Cordialement [GS]Zhiang
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 137
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 30 Sep - 2:43

Salut et Bienvenue sur notre forum ,

Je m'excuse pour le retard déjà , oui je vois qu'on t'a déjà briefé par rapport au level minimum requis .

Donc je saute ce point , je voulais juste te demander ; je pense t'as un shinobi aussi sur Zéole je me trompe ? pourquoi l'avoir abandonné ? simple curiosité .

Puis voilà , un glad/rava/desrtucteur est une classe pas facile à vivre , en arène comme en pve . ça dépend trop sur son stuff . chez nous y a casi plus de gens qui farment les PO en DJ . es-ce que t'as une source de PO qui te permettra de finir/avancer sur ton stuff . biensûr c'pour ton bien être dans la guilde p-être qu'on est une petite communauté de joueurs mais la plupart sont correctement stuff .

Bon voilà c'étais tout ^^ j'attend d'avoir une réponse , et bon courage pour le pex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhiang




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 30 Sep - 6:30

Bonjour Kaito

Oui j'avais un shinobi 88 sur Zéole à l'époque mais ce modeste perso a contracter la maladie de la peste et a du se retirer du jeu  ( son stuff certe etait pas mal ) mais j'avais du mal à jouer cette classe, et puis je suis de nature franche et honnête ce shinobi ma causé beaucoup de problèmes d'entente du Gf ( comme je l'avais expliqué sur la petite introduction de ma candidature )  

Et oui Keito j'ai un perso ressource po notamment un glad 77 ( et oui j'adore cette classe ) qui lui va up 78 pour tp/laby/rfn afin de finir d'optimiser mon personnage principal qui est [GS]Zhiang. Sinon j'ai deux mule à po qui sont destiner qu'a Zhiang

Je pence avoir répondu à tes questions en toute franchise et en toute honnête.

Cordialement [GS]Zhiang
Revenir en haut Aller en bas
Zhiang




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Oct - 10:25

Je tenais faire un petit point de l'évolution du personnage

=> Hache 85 gold et violette +16 en archive
=> 3 partie du set pvp 85 +15 perlée et les deux autres +13
=> tous les réputs des autels hormis éternité qui est a 10K
=> et 2 lvl
Revenir en haut Aller en bas
Élixir
Admin
Élixir


Messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Saphaël

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:04

Salut !

Navré pour le retard, j'ai été très absent ces deniers temps ! Je ne sais pas où tu en ai, mais je suis hésitant, d'un coté la candid est sympa, mais d'un autre, je reste pour le fait que les GS ne se retrouvent pas tous dans les même guildes x)

A voir avec les quelques membres encore présents en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanes-guildegf.forumgaming.fr
Movie

Movie


Messages : 297
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:44

Bon bah... CONTRE.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes :: Hall Administratif :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: